• RBO

28 Novembre - CHUELLES

26 randonneurs se sont retrouvés ce jeudi devant le cimetière de Chuelles pour un parcours unique de 9,1 km par un temps mitigé entre grains et éclaircies.

Départ par le Clos Rousseau face au cimetière, passage devant le pressoir datant des années !!!!! Mais bien conservé, avec en arrière plan le cours de tennis du parc des sports.

Après avoir passé le Clos du Stade, quittant la route, tourne à droite sur un chemin nous menant à travers champs, passant non loin des Puits de pétrole. A la fin de ce parcours champêtre retour sur la route en direction des Rousselets, et des Petits Chaillots.

Le groupe continue entre le Bois des Ardières et les Champs de la Bouzie pour arriver aux Joigneaux sur la D35, un gauche droite sur cette route nous mène à la Mardelle Charillon.

Direction les Seguins ce qui nous permet de passer devant l’entrée du musée Aristide Bruant, et continuons pour la pause bistrot jusqu’à l’intersection affichant la Lentillerie et les Grands Chaillots.

Après la Pause poursuite par les Grands Chaillots, les Bernardins via la Chaise, n’est-ce pas Joël J !! Puis les Courillons, le Bois de l’Orme, et enfin le Marché de la Vaisselle pour un retour aux voitures.

Surprise à l’arrivée, Sylvie et Frédéric nous offrent le verre de l’amitié à l’occasion de la naissance de leur petite-fille Anaïs. Un grand merci à eux.

Merci Michel pour cette belle randonnée.




2004-2018 © Les randonneurs du bord de l'Ouanne - Tous droits réservés 

LogoFFRP+baseline vectorise_LOIRET 2013