• RBO

21 Novembre - ST-GERMAIN-DES-PRES

Mis à jour : 1 déc. 2019

C’est par un temps frais et ensoleillé que 44 randonneurs se sont retrouvés à la Bien-Assise, accueillis par Aline et Christophe Bethoul d’ACB JEUX, point de rendez-vous pour une boucle d’environ 7 km.

Départ plein sud, n’en déplaise à la cigogne 😊, passage devant la Pouparderie pour rejoindre le PR que le groupe emprunte jusqu’aux Petits Javots.

Quittant le PR, le chemin à suivre contourne les Petits Javots, les Fresnes, pour se rapprocher de l’ancienne voie ferrée, passage par les Norests avant de longer les Terres Rudes pour arriver au Bois de Gâtevilain sur le GR13.

Tourne à droite sur le GR pour seulement quelques centaines de mètres. De nouveau à droite en direction des Cocards, puis la Loge, les Grands Bois, et la Mardelle en lisière du Bois des Gélards.

Nous retrouvons alors notre PR dans le sens Nord Sud pour rejoindre les Godards puis la Bien-Assise.

La randonnée terminée, Aline et Christophe Bethoul nous invitent à visiter leur atelier où les jeux sont fabriqués artisanalement avec les essences des bois de nos régions. Leur but étant de ré-instaurer la convivialité autour d’un jeu entre amis ou en famille, les photos ci-après en sont le témoin.

Pour terminer ce bel après-midi, il ne manquait plus qu’un petit coup à boire, normal pour un randonneur, le calendrier faisant bien les choses on dira seulement "Vive le Beaujolais nouveau" !!

Merci à Annick, Roland et Yves pour ce super moment,

Merci à nos hôtes, et à ceux qui nous ont régalés.


Si vous souhaitez commander en ligne

ou retourner sur place pour vos achats toutes les coordonnées d'ACB JEUX







40 vues

2004-2018 © Les randonneurs du bord de l'Ouanne - Tous droits réservés 

LogoFFRP+baseline vectorise_LOIRET 2013