• RBO

4 Novembre - CHUELLES

Risque de pluie pour les 25 marcheurs présents ce jour à Chuelles. Randonnée préparée et organisée par Michel pour 2 boucles de 8 et 10,4 km à partir du parking de la salle polyvalente et des écoles.

Départ pour tous par l’arrière du terrain de foot pour prendre la Rue du Clos du Stade sur la gauche, puis à droite à travers champs contournement des Argentats et ses Puits de pétrole, avant séparation des 2 boucles au point d’altitude 164.

Pour la première fois depuis longtemps c’est le grand parcours qui fait le plein avec 15 marcheurs. Direction les Rousselets, et les Petits Chaillots, à gauche jusqu’au Bois de Jacques pour le longer et retourner aux Rousselets, puis à droite jusqu’au Bois des Dodinets, carrefour de la D37 et D163.

Et comme la semaine dernière un casque est là au bord de la route, protégeant la boîte des facteurs de risque.

Finalement le temps s’est maintenu, les quelques gouttes reçues n’aurait pas noyée un Ricard.

10 marcheurs sur le petit parcours, après séparation suite vers le Bois des Dodinets, et à partir du carrefour, le parcours est le même pour tous sauf le final.

Un petit crochet et traversée de la D37 vers les Carrats, un gauche droite pour traverser les Trente Arpents entre le Bois Millard et la Chaussonnerie puis avant les Boyers et les Puits de pétrole direction les Logues mais avant tout une pause s’impose.

Après les Logues, les Sapins, arrivée aux Grands Rosets suivis des Petits Rosets, passage devant le terrain de camping et retour à la D37 au Champs de la Halle l’endroit où tout le monde traverse.

Pour le 10,4 km à droite par la Milonnerie et à gauche la Rue du Clos du Stade pour retour au parking.

Pour le 8 km à gauche par la Milonnerie, puis à droite par la Tournerie enfin la Rue du Clos du Stade pour retour au parking.

Bel après-midi, merci Michel pour cette belle randonnée.

Merci à René-Pierre et Céleste pour leur présence.



47 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout