• RBO

27 Mai - TRIGUERES

Dernière mise à jour : mai 29

Temps presque estival pour les 27 marcheurs se retrouvant au lieu dit les Girards pour une randonnée préparée et organisée par Jocelyne et Daniel, toujours dans le respect des consignes sanitaires.

Au programme 3 boucles de 7- 8 et 10 km, avec 9 marcheurs sur la grande boucle, 8 sur la moyenne et 10 sur la petite.

Pour tous descente jusqu’au Bois Eusin, montée vers les Grands Salmons, laissant sur la gauche le Bois des Etrapes tourne à droite devant le Champ du Cormier pour rejoindre le Clergé.

Remontée vers le Nord passant par la Charmaie, un gauche droite pour le Petit Marchais, puis le Bois Rond et les Thézards.

Pour le 7 km un raccourci à droite en direction de la Cave, ils avaient sûrement soif, puis le Bois Eusin et retour aux Girards.

Pour les autres groupes, les Thézards, les Pasquettes avec au loin vue sur la Hardière et les Claudins, puis à droite par le Fourneau, direction les Houx. Le 8 km reprend la direction du Bois Eusin pour retour aux Girards.

Les pros du 10 km continuent en longeant le Bois des Chaumerons pour rejoindre les Grands Moreaux, puis à travers champs, le Bois des Charmes, la Grande Mardelle, et arrivée aux Girards.

Wouaf Wouaf !! allez vient jouer!! le premier qui mord a gagné.

Merci à Jocelyne et Daniel pour cette belle balade


47 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout