top of page

19 Janvier - GLANDERELLE

Le temps est frais et humide mais avec le bonnet sur la tête ça va le faire pour les 23 marcheurs présents pour cette randonnée préparée et organisée par Hélène et Dany avec 3 boucles de 10 – 7,7 – 5,3 km (personne sur le 5,3 km)

Bienvenue à Adam le petit-fils gréviste.

Départ groupé de Glanderelle (alt148) avec changement de commune pour un passage par Champourcin, le groupe longe les Brosses et la Perreuse, suite par une montée à droite vers la CroixBlanche, les Petits Millards (alt163) pour arriver au Bois Bidault.

A gauche direction la Belgique que le groupe laisse à la frontière, désolé Dany, pour un tourne à droite sur la D36 et rejoindre la Pépinière (alt170), puis arrivé au croisement face au Hameau les Hervés, séparation des 2 boucles.

12 marcheurs pour les 7,7 km, partant à droite pour longer le Ru de Glanderelle et retrouver le Bois Bidault qu’ils vont traverser pour ressortir vers les Petits Millards (alt158) puis finir de longer ce Bois en descendant sur la gauche, et retrouver le chemin du retour menant à Glanderelle.

11 marcheurs pour les 10 km, continuent sur la D36 et prennent un chemin à droite avant les Motteaux , passage par les Luquettes, Compiègne, et les Ormes. Puis à droite plein Nord par les Boyers pour retrouver le Ru de Glanderelle, le Bois Bidault à traverser, et à partir de là même fin de parcours que la petite boucle.

Des montées, des descentes ça fait du bien…

Merci à Hélène et Dany pour cette belle balade.




43 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page