• RBO

16 Juin - AMILLY LES GOTHS

Dernière mise à jour : 18 juin

Et oui tout le monde le sait, les fortes chaleurs et la randonnée ne font

pas bon ménage, c’est pourquoi 17 marcheurs dont 2 invités se sont retrouvés à 8h45 Rue de la Vallée à Bezé pour une randonnée matinale, préparée et organisée par Gilles avec une boucle de 8 km.

Départ plein Est sur le GR 13 fin de la Rue du Marchais Rouge, et en longeant le Groupe Scolaire des Goths, après un droite gauche marche à l’ombre le long du Bois des Pohuts pour rejoindre les Amaurys où la moisson bat son plein.

Un peu de Rue des Pohuts pour quitter ce hameau, puis à droite à travers les Cortins et ses grandes étendues de culture jusqu’au Bois du Closeau, le groupe quitte le GR 13 pour contourner ce Bois.

L’ombre finit par se faire rare en direction des Pisseux laissés sur la gauche, pour rejoindre la Rue des Blards, en parallèle avec la Rue des Châtelains le but étant d’arriver aux Régniers. A suivre un tourne à gauche à travers champs menant les marcheurs à la Fontaine avec vue sur les terrains de sports et un aperçu sur la Zone industrielle et les Terres fortes.

Suite par la Rue du Ruisseau, deuxième à gauche la Rue du Bois Rossignol pour retrouver le Chemin de la Poulaillerie, contourner le Clos du Bosselot pour se remettre à l’ombre, à suivre les Giraults, traversée de la D 163 pour longer le Bois des Dames et retrouver le GR 13, restera 800m sur la droite le long du Bois des Dames pour un retour au point d’accueil.

Merci à Gilles pour cette belle balade sous le soleil permettant de découvrir la Banlieue Montargoise.

La matinée ne s’arrête pas là !! Nous remercions Gilles qui invite le groupe à fêter son anniversaire, et les photos se passent de commentaires….

Dommage, Nadine n’était pas avec nous, mais nous la remercions également, et avons eu le

plaisir de faire la connaissance d’ Adrien.

Et bienvenue aux invités Daniel et Christian.




55 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout