top of page

9 Février - DICY

Quel beau temps d’hiver pour les 33 marcheurs rassemblés au bord de la Chanteraine proche du musée de la Fabuloserie, pour une randonnée préparée et organisée par Robert avec 2 boucles de 6,5 et 11 km.

Bienvenue à nos invités Marie-Line et Christian.

Départ groupé par la Rue de la Fabuloserie, tourne à gauche pour longer et contourner les Terres Fortes jusqu’à Badelan et les Troussards, ce dernier laissé sur la gauche (alt140) belle montée vers les Souches (alt183) avec vue sur les Jarrys, et traversée du chemin des Gogers. Suite plein Ouest avec vue sur les Glands pour séparation des 2 boucles au km 4 (alt181).

22 marcheurs pour 6,5 km, plein Nord entre le Clapier et la Ramière vers la Grande Métairie, pour retrouver le Chemin des Gogers. Sur la gauche traversée du Hameau permettant de reprendre la Rue de la Fabuloserie pour un retour au parking.

11 marcheurs pour 11 km, plein Sud pour rejoindre Courboissy (alt185) ce village est connu pour ses Terres cuites et Faïence, fruit d’une traversée d’époques et de générations. A droite par la Route de Courboissy, à hauteur du Château, le groupe continue sur le chemin longeant les Vignes, jusqu’à la Mothe aux Aulnaies (alt134).

A droite toute en direction de la Puce, avant les Petites Vernes laissé sur la gauche, à droite toute pour un chemin serpentant entre le Catillon, les Jubliers, le Clapier, la Grande Métairie, les Gogers, et la Rue de la Fabuloserie pour un retour au parking.

Beau temps, bel après-midi, Merci Robert pour cette belle randonnée.



52 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Коментарі

Оцінка: 0 з 5 зірок.
Ще немає оцінок

Додайте оцінку
bottom of page