top of page

7 Décembre-St MAURICE sur AVEYRON

Ciel de couleur gris et temps frais pour les 24 marcheurs présents cet après-midi sur le Champ de Foire, pour une randonnée préparée et organisée par Odile et Alain avec 2 boucles de 7,8 et 9,2 km.

 

Départ groupé sur le GR 13, laissant Bel-Air sur la gauche, à droite passage par le Colombier et son Bois (alt175) à gauche suite vers les Yvonnets point de séparation des 2 boucles.

 

11 marcheurs sur les 7,8 km, direction le Bois des Brosses, sortie du Bois vers le Grand Carrouge (alt163) pour reprendre le Gr13, direction les Jannots.

Passage sur le Ru de Vaublot, suite par Bel-Air et quitter le GR13, longer le Bois Ramier (alt150) et retrouver le GR en fin du parcours.

 

13 marcheurs sur les 9,2 km, continuent tout droit pour traverser un endroit très agréable « le Gué Pinard » (alt128) et son étang, puis reprise du GR13.

A suivre le Moulin Bondon, le Bois Chamaux, le Grand Carrouge, les Jannots, passage sur le Ru de Vaublot puis Bel-Air (alt169) et même fin de parcours que la petite boucle.

 

Un barnum attend les marcheurs, les gobelets sont encore de sortie, Renée, Alain… et Odile ont préparé de quoi reprendre des forces et se rafraîchir.

Merci à Odile et Alain pour cette belle balade et ce bon moment passé ensemble.






29 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page