top of page

6 Juillet - St-Germain-des-Prés

Enfin les retrouvailles, il aura fallu 4 ans pour que « les Randonneurs du Bord de l’Ouanne » puissent inviter et recevoir « les Randonneurs de Puisaye – Forterre » Covid oblige.

Belle journée d’été pour les 53 randonneurs présents au lieu-dit « La Bien Assise » et accueillis par Monsieur et Madame Bethoul, que nous remercions pour avoir mis leur propriété à notre disposition.

La journée commence par un petit déjeuner pris sous les ombrages, de quoi prendre des forces pour le parcours à suivre, d’environ 8,5 km.

Départ groupé plein sud pour longer la Pouparderie puis à droite pour rejoindre les Petits Javots et l’ancienne voie ferrée, passage le long des Terres Rudes pour arriver au Bois de Gâtevilain et prendre le GR13 sur la droite.

A suivre les Billons, la Chênée, la Cage, arrivé au Bois du Closeau, abandon du Gr13 pour rejoindre les Cassiaux, les Marnes, prendre le PR au niveau du Bois des Gélards où quelques marcheurs prennent un raccourci par le chemin des Godards.

Les autres continuent par le Javot, la Garenne, la Croix St-Jean, le Marchais Puteau, et retour pour tous à « La Bien Assise ».

Après l’effort le réconfort, c’est l’apéro pour tout le monde en compagnie d’Aline et de Christophe Bethoul, apéro suivi du pique-nique toujours sous les ombrages, un moment de détente avec de très bons desserts.

La suite se passe sur le terrain de jeux que nous ont préparé nos Hôtes : adresse, réflexion, précision, moment inoubliable pour les randonneurs, sans oublier la visite des ateliers pour découvrir de quelle façon on fabrique ces merveilleux jeux en bois, d’intérieur, d’extérieur, pour petits et grands.

Dernière visite LA TRES BELLE BOUTIQUE avec un choix extraordinaire.

Merci à tous les randonneurs présents et pour ce bon moment passé ensemble.

Merci à Roland pour cette belle randonnée.

Merci à Aline et Christophe Bethoul pour leur accueil et leur bienveillance.





78 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Opmerkingen

Beoordeeld met 0 uit 5 sterren.
Nog geen beoordelingen

Voeg een beoordeling toe
bottom of page