top of page

25 Mai - PERS-EN-GÂTINAIS

Dernière mise à jour : 31 mai 2023

Bel après-midi d’été pour les 27 marcheurs présents ce jeudi pour une randonnée préparée et organisée par Gilles comprenant 2 boucles de 7,5 et 11 km.

L’invitée du jour : Renée

Départ en file indienne sur la D146, passage devant l’église Saint-Loup, sur le Ru de Sainte-Rose, tourne à gauche pour une vue sur le Lavoir à sec, et sur la Source un peu sombre, et arrivée au Hameau les Champs Divers.

Tourne à droite plein Sud, pour longer un peu de Bois des Buzardières, et rejoindre les Rateliers, point de séparation des 2 boucles.

18 marcheurs sur la petite boucle repartent sur la gauche, en direction de Bilordes, pour une remontée plein Nord entre le Petit Colombier et la Mardelle des Fougères jusqu’au Bois Fandeux après le Ru de Sainte-Rose.

De nouveau à gauche le long des Chemières, la Charaudière, les Delions pour un retour au point de départ.

9 marcheurs sur la grande boucle, continuent le long de la Mardelle des Charmes pour un passage par les Couturiers, après le Bois de la Brosse remontée plein Nord par la Mardelle de la Justice, suite par le Petit Colombier, la Mardelle des Fougères jusqu’au Bois Fandeux, après le Ru de Sainte-Rose, à gauche le long des Chemières puis à droite vers la Haie aux Filles, les Delions, pour un retour au point de départ.

Encore une fin de randonnée avec le gobelet dans une main et un salé ou sucré dans l’autre pour fêter les anniversaires d’Edith et Christian.

Merci à Gilles pour cette belle randonnée et ce bon moment passé ensemble.





33 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page