• RBO

24 Février - TRIGUERES LES GIRARDS

32 marcheurs se retrouvent ce jeudi au lieu-dit les Girards par un beau temps ensoleillé, pour une randonnée préparée et organisée par Jocelyne et Daniel avec 2 boucles de 7,6 et 9,6 km.

Départ pour tous en direction du Bois Eusin, descente par une ligne droite à travers champs pour un passage par la Cave, puis un tourne à droite pour rejoindre le Fourneau, et de même pour passer par les Houx.

Suite pour tous par le Bois des Chaumerons, pause assise pour Joël et Donato en attendant les retardataires, puis les Gouyats près les Grands Moreaux avec la cigogne, la meute à Julien et le cheval blanc à Teddy. Un gauche-droite pour une petite pointe vers la Maladerie, avant le Chemin de la tour de Bourges à droite direction les Moreaux, joli chemin avec des arbres qui penchent, Ouf !! le groupe est passé, enfin une pause bistrot attendue et bien sympathique pour tous, avant la séparation des 2 groupes.

16 marcheurs sur le 7,6 km, laissant les Moreaux et les Sauvageons sur la gauche passage par les Gremets puis direction la Pointe. Avant la Tuilerie des Morizets sur la droite le Bois de la Moutinière et retour aux Girards.

16 marcheurs sur le 9,6 km passant par les Moreaux, à suivre les Sauvageons pour retrouver le chemin menant aux Gremets puis direction la Pointe. Avant la Tuilerie des Morizets sur la droite le Bois de la Moutinière et plein sud pour un petit détour par les Grands Salmons, retrouver le Bois Eudin pour un retour aux Girards.

Pour tous, la fin de parcours s’est terminé au pas de course avec les capuches sous une bonne ondée, comme quoi la météo !!!!!!

Merci à Jocelyne et Daniel pour cette belle balade.










47 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout