top of page

2 Février - la Chapelle-sur-Aveyron

Temps couvert et de saison pour les 34 marcheurs présents au parking de l’Étang Communal pour une randonnée préparée et organisée par Robert, avec 2 boucles de 7,3 et 11,6 km.

Bienvenue à Evelyne notre invitée du jour.

Une fois les lacets bien serrés départ groupé pour un demi-tour d’Étang et un passage sur l’Aveyron suivi d’une entrée en ville par la Rue Basse, un bon point de repère le clocher de l’église Saint-Loup et Saint-Roch.

Première à gauche Route de Saint-Maurice, sur le GR13 par le Verger, chemin menant au Gué des Renondons, là où l’on prend les photos de famille et où l’on admire les belles maisons.

Le groupe continue par Rougy, le Ru des Légers, pour arriver à l’Étang du Gué Pinard point de séparation des 2 boucles.

23 marcheurs pour les 7,3 km, quittent le GR13 par le Nord pour approcher les Yvonnets et en profiter pour faire une pause bistrot, puis à gauche pour retrouver le Ru des Légers, descendre par les Bouthilliers, à droite par le Grand Leu, au carrefour suivant à gauche par la Rue de la Montagne, et juste avant la Rue du Désert à droite le chemin pour retour à l’Etang.

11 marcheurs pour les 11,6 km, continuent sur le GR13 par le Sud et le Gué Pinard, à suivre vers le Moulin Bondon, le Bois Chamaux, enfin le Grand Carrouge pour un tourne à gauche vers le Bois des Brosses, les Plots, contournant les Grands Champs passage par les Yvonnets, à partir de là même parcours que le 7,3 km pour retour à l’Étang.

Merci à Robert pour cette belle randonnée et ce bel après-midi.





59 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page