• RBO

18 Février - TRIGUERES

Mis à jour : févr. 19

Quel plaisir pour les Randonneurs du Bord de l’Ouanne de pouvoir se retrouver à la salle polyvalente de Triguères, rappelons que la dernière sortie avait eu lieu à Grandchamp le 29 octobre.

Randonnée avec 2 boucles au choix 7,5 et 8,4 km préparée par Jocelyne et Daniel.

31 marcheurs au rendez-vous dont 3 invités, 19 marcheurs sur les 7,5 km, et 12 marcheurs sur les 8,4 km.

Départ sous le soleil (pas pour longtemps) de la salle polyvalente côté sud par petits groupes espacés selon les consignes sanitaires.

Quittant la Rue des Ponts, un gauche droite pour emprunter la Rue du chemin vert jusqu’à Bel-air, à gauche par le Chemin Vert montée en direction des Claudins avec vue sur la Hardière. Passage par les Pasquettes, les Thézards, le Bois Rond et son sol fleuri, le Bois des Houx et Traversée du Ru des Etoits.

Pour le 8,4 km continuer en direction du Bois des Plesses sur environ 550 m et prendre à droite à travers les Noues vers les Grands Marteaux.

Pour le 7,5 km même direction sur 350 m et au chat à droite pour la même destination.

Après les Grands Marteaux, le Pot Cuvier, Bellevue et traversée de la D 162, arrivée aux Brangers avec vue sur la Rougerie et le château d’eau. Avant le Prieuré tourne à droite passant entre la Michotte et la Canonnière pour reprendre la D162 en direction du parking.

Concernant la météo, il est vrai que le ciel s’est rapidement couvert, et quelle chance nous avons eue, nous étions en voiture quand les premières gouttes sont apparues. Au revoir Roland.

Belle balade, merci à Jocelyne et Daniel.


Amis randonneurs, compte tenu de l’obligation de marcher séparés, ce serait sympa qu’il y ait plusieurs photographes, (même avec téléphone) de façon à partager les clichés.




68 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout