• RBO

17 Février - AMILLY LES GOTHS

Dernière mise à jour : 21 févr.

Un après midi ensoleillé avec vent frais, douceur en forêt, et sol bien humide pour les 32 marcheurs dont 3 invités, présents ce jeudi pour une randonnée préparée et organisée par Gilles avec 2 parcours de 7,6 et 11,2 km. Contrairement aux habitudes départ décalé pour les 2 groupes pour que tout le monde se retrouve en fin de randonnée.

Pour tous premiers pas Rue du Pont D’Ardan D163, à gauche la Rue des Goths, à droite la Rue du Rasoir sur 250 m, puis plein nord par le chemin à suivre pour rejoindre la Léthumière laissée sur la droite. Suite par un gauche droite pour emprunter le Chemin des Goths à la Chapelle, passage par les Prochassons et arriver en bout de la Route Forestière de Chuelles, point de séparation des 2 parcours.

20 marcheurs dont les 3 invités sur le 7,6 km, descente sur la gauche pour longer les Prochassons, après la traversée du Chemin des Porchers petite boucle en forêt pour retrouver la Route Forestière de Chuelles, contourner la Charrogerie et rejoindre le GR13. Passage entre les Pointards et le Buisson, longeant le Bois des Dames, traversée de la D163 pour retour au point de rendez-vous.

12 marcheurs sur le 11,2 km, montée sur la droite entre les Champs de Pipault et les Mardelles Rondes, à gauche le Bois Breton que le groupe contourne en laissant les Bonnards sur la droite. Après avoir longé les Sablons retour sur la Route Forestière de Chuelles sur les traces du petit parcours, après avoir rejoint le GR13 et traversé la D163, retour au point de rendez-vous.

Au fait pourquoi changer certaines habitudes, tout simplement pour que tous les marcheurs puissent fêter comme il se doit les 65 printemps de Jocelyne.

Merci et bravo à Gilles pour cette première et belle randonnée.

Merci à Jocelyne pour la surprise et encore Bon Anniversaire.





61 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout