top of page

16 Février - CHUELLES

Encore un jeudi ensoleillé pour les 40 marcheurs présents au Bois des Charrons, (alt164) Bois entouré de Puits de pétrole, pour une randonnée préparée et organisée par Michel comprenant 2 boucles de 7,8 et 10,2 km.

Bienvenue à nos jeunes invités, Léonie, Louis et Alexis.

Départ plus ou moins groupé, petite montée plein Nord en longeant le Bois des Charrons, puis à travers champs pour un passage par la Chênaie (alt172) suivi d’un gauche - droite pour longer le bout du Bois des Longuches.

Un nouveau gauche – droite pour tous menant au chemin de la Poyetterie et son hameau, chemin permettant de rejoindre et traverser la D37 dans le Bois de la Mouche (alt160).

A gauche sur la D37, en respectant les règles de sécurité, après une centaine de mètres à droite pour prendre le chemin entre les Singeons et les Hatteaux (alt156), ce dernier étant le point de séparation des 2 boucles.

26 marcheurs pour les 7,8 km continuent tout droit pour retraverser la D37 (alt161) et passer par les Luquets, les Pays, puis enfin la pause bistrot. Après ce bon moment c’est reparti pour un passage par les Garniers, les Sabards, et à travers les Puits de pétrole retour au parking.

14 marcheurs pour les 10,2 km quittent les Hatteaux sur la droite pour traverser le Ru de la Vallée St-Jacques, passer à la pointe des Reverdis puis à gauche le long des terres des Reverdis, des Jolivets et retraverser la D37 au niveau du Moulin à Vent (alt143). Suite par les Comtes, les Gonguets, la Hure et après la station de pompage et les Puits de pétrole retour au parking.

Après l’effort le réconfort, c’est le moment ou chacun sort son gobelet pour fêter les anniversaires de Jocelyne et Dany, un petit verre de cidre et quelques délicieux gâteaux c’est réconfortant, merci à tous les deux.

Merci à Michel pour cette belle balade et ce bon moment passé ensemble.





57 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page