• RBO

11 Février - GY - les - NONAINS

Mis à jour : févr. 17

Les paysages enneigés n’empêchant pas de marcher, c’est ce qu’on fait nos amis randonneurs, pour un circuit de 8 km. Départ de St-Germain-des-Prés par la rue des Commailles, longeant la Claudinerie, rejoignant la D943 à la hauteur de «Prémium Automobile ».

En face, la D973, direction Gy-les-Nonains par la Rue des Anciens Combattants,

passage sur l’Ouanne puis à droite le Chemin du Patis longeant la rivière, il contourne la Michellerie pour arriver sur la Route de Conflans (Alt 104). Petite grimpette pour admirer le Château de Changy et ses dépendances, ça monte toujours sur un sol gelé, direction la Fleurière, puis les Rousses (alt 136) où bovins et marcheurs se plaisent dans la neige.

Retour vers Gy-les Nonains par la Rue des Anciens Combattants, tourne à droite par le Chemin de Carrosse et la Route de Montbouy menant nos marcheurs au Lotissement du Buisson, puis retrouver la Rue de Châteaurenard en bordure de la Fausse Rivière et d’un Bras de l’Ouanne.

Par la Grande Rue direction l’église Saint Sulpice et Saint Laurent, traversée du Bourg pour retour sur la D793 en direction de St-Germain-des Prés.

Arrivée via la Rue du Moulin et Rue du Débarquement du 6 Juin 1944, pour un regard sur l’église, et fin de parcours Rue des Commailles.

Belle balade pour Annick, Annie, Roland et Alain.




42 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout