top of page

05 Octobre - Triguères

On peut dire que l’été continue pour les 25 marcheurs présents au parking de la salle Polyvalente pour une randonnée préparée et organisée par Jocelyne et Daniel, avec 2 boucles de 8 et 11 km.


Départ groupé par les Pâtures longeant la Fausse Rivière pour retrouver les bords de l’Ouanne non loin du Moulin de Vau, remonter vers la Route des Bolognes, suite par la Tour de Bourges pour rejoindre les Grands Moreaux. Tourne à droite pour longer le Bois des Chaumerons jusqu’au Houx où les deux boucles se séparent.


20 marcheurs sur le 8 km partent sur la droite pour un passage par le Fourneau, les Pasquettes, vue de loin sur la Bourgonnière, les Roulets et les Petits Marteaux, après une petite montée, arrivée aux Claudins, puis à la Hardière avec son élevage de chevaux.

Retour en ville en descendant la Rue du Chemin vert sur Bel-Air.


5 marcheurs sur le 11 km, quittent les Houx et continuent par les Girards, le Bois de la Moutinière, pour un passage par les Grands Salmons, retour par le Bois Eusin, et de nouveau les Houx. A partir de là même parcours que le 8 km pour retour en ville.


Merci à Jocelyne et Daniel pour cette belle balade et ce bon moment passé ensemble.




49 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page